Grown Alchemist

Spray à l'acide hyaluronique Hydra Mist

€24
30ml

Only 1 piece in stock!

A multi-tasking mist that instantly hydrates and revitalizes the skin, leaving a radiant complexion. Various peptides, hyaluronic acid and antioxidants plump and soften the skin, while also providing protection. You can miss this anytime on the face when your skin is in need of a boost of hydration. This nourishing tonic prepares and enhances the performance of the skincare and makeup that follows.

• intense hydration
• multi-tasking: can be used as a toner, setting mist over makeup or anytime of the day when you need some hydration
• provides protection against free radicals
This toning mist is a liquid moisturizer that improves the skin's surface and gives your skin what it needs to look fresher, smoother and hydrated. Due to the handy size, you can take it with you everywhere for immediate hydration.
citron vert du désert (citrus glauca)

Desert Lime is the ultimate superfood. They are very rich in three essential vitamins: vitamin C, vitamin B9 (folic acid) and vitamin E. It will stimulate collagen production, reduce hyperpigmentation, intensely hydrate the skin and so much more

Hyaluronic acid

Sodium Hyaluronate, also known as Hyaluronic Acid (HA), is a molecule that occurs naturally in the human body. It is the ultimate skin hydrator, drawing moisture into the skin and retaining it for long-lasting hydration. Its unparalleled moisturizing properties leave skin smooth and soft while visibly reducing wrinkles. A glass of water for the skin.

Pomegranate

A source of antioxidants that restore the skin from oxidative stress and prevent damage.



All ingredients
aqua/eau/eau / extrait de feuille d'aloe barbadensis / extrait de jasminum officinale (jasmin/jasmin) / huile de graines de camellia oleifera / huile de graines d'helianthus annuus (tournesol/tournesol) / sodium pca / hyaluronate de sodium (*plante/plante) / lécithine / polyglycéryle -3 diisostéarate (*plante/plante) / glycérine (*plante/plante) / stéarate de glycéryle (*plante/plante) / huile de fruit de citrus aurantium bergamia (bergamote) / acides aminés de blé (*plante/plante) / oligopeptide-1 ( amino-peptide) (*plante/plante) / extrait de macrocystis pyrifera (varech/varech) / extrait de fruit de vaccinium myrtillus (myrtille/myrtille) / extrait de fucus vesiculosus (algue/algue) / extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa (hibiscus) / citrus glauca (desert lime/lime du désert) fruit extract / punica granatum (grenade/grenade) fruit extract / olea europaea (olive) leaf extract / echinacea angustifolia (echinacea) extract / heptyl glucoside (*plante/plante) / cananga odorata (ylang ylang ) huile de fleur / huile d'écorce de citron aurantifolia (citron vert) / huile de feuille de pogostemon cablin (patchouli) / vanilline (*plante/plante) / alcool benzylique / acide déhydroacétique / linalol (*plante/plante) / limonène (*plante/plante) . (*plante dérivé/dérivé des plantes).
All skin types.
• Apply a fine mist to face and décolleté until skin is slightly damp and allow to dry.
• Use in the morning after cleansing and before moisturizing, or over make-up during the day for an instant moisturizing treatment.
• Perfect for use over long periods in air-conditioned environments or during in-flight travel as a refreshing hydration booster.
Belgium and the Netherlands
• Free delivery for orders over €39
• Standard delivery costs €3.99

France, Italy, Germany, Luxembourg, Portugal, Spain, Austria and Denmark
• Free delivery for orders over €150
• Standard delivery fee is €10


• Free samples with every order
• ZERO plastic, recycled packaging

30 days free return for unopened packaging.
More info

You may also like

Grown Alchemist

Spray à l'acide hyaluronique Hydra Mist

€24
30ml

Seulement 1 exemplaire in stock !

Une brume multi-tâches qui hydrate et revitalise instantanément la peau, laissant derrière elle un teint radieux. Divers peptides, acide hyaluronique et antioxydants rendent la peau plus pleine et plus douce, mais protègent également la peau. Vous pouvez vaporiser celui-ci sur le visage à tout moment, lorsque votre peau a besoin d'un regain d'hydratation. Ce tonique nourrissant prépare et améliore la performance des soins et du maquillage qui suivent.

• hydratation intense
• multi-tâches : peut être utilisé comme tonique, comme brumisateur sur le maquillage ou à tout moment de la journée lorsque vous avez besoin d'hydratation
• fournit une protection contre les radicaux libres
Cette brume tonifiante est un hydratant liquide qui améliore la surface de la peau et donne à votre peau ce dont elle a besoin pour paraître plus fraîche, plus lisse et hydratée. Grâce à sa taille pratique, vous pouvez l'emporter partout avec vous pour une hydratation immédiate.
citron vert du désert (citrus glauca)

Desert Lime est le super aliment ultime. Elles sont très riches en trois vitamines essentielles : la vitamine C, la vitamine B9 (acide folique) et la vitamine E. Elle va stimuler la production de collagène, réduire l'hyperpigmentation, hydrater intensément la peau et bien plus encore.

Acide hyaluronique

L'hyaluronate de sodium, également connu sous le nom d'acide hyaluronique (HA), est une molécule naturellement présente dans le corps humain. C'est l'hydratant ultime pour la peau, attirant l'humidité dans la peau et la retenant pour une hydratation longue durée.Ses propriétés hydratantes inégalées laissent la peau lisse et douce tout en réduisant visiblement les rides. Un verre d'eau pour la peau.

Grenade

Une source d'antioxydants qui restaurent la peau du stress oxydatif et préviennent les dommages.



Tous les ingrédients
aqua/eau/eau / extrait de feuille d'aloe barbadensis / extrait de jasminum officinale (jasmin/jasmin) / huile de graines de camellia oleifera / huile de graines d'helianthus annuus (tournesol/tournesol) / sodium pca / hyaluronate de sodium (*plante/plante) / lécithine / polyglycéryle -3 diisostéarate (*plante/plante) / glycérine (*plante/plante) / stéarate de glycéryle (*plante/plante) / huile de fruit de citrus aurantium bergamia (bergamote) / acides aminés de blé (*plante/plante) / oligopeptide-1 ( amino-peptide) (*plante/plante) / extrait de macrocystis pyrifera (varech/varech) / extrait de fruit de vaccinium myrtillus (myrtille/myrtille) / extrait de fucus vesiculosus (algue/algue) / extrait de fleur d'hibiscus sabdariffa (hibiscus) / citrus glauca (desert lime/lime du désert) fruit extract / punica granatum (grenade/grenade) fruit extract / olea europaea (olive) leaf extract / echinacea angustifolia (echinacea) extract / heptyl glucoside (*plante/plante) / cananga odorata (ylang ylang ) huile de fleur / huile d'écorce de citron aurantifolia (citron vert) / huile de feuille de pogostemon cablin (patchouli) / vanilline (*plante/plante) / alcool benzylique / acide déhydroacétique / linalol (*plante/plante) / limonène (*plante/plante) . (*plante dérivé/dérivé des plantes).
Tous types de peau.
• Appliquer une fine brume sur le visage et le décolleté jusqu'à ce que la peau soit légèrement humide et laisser sécher.
• Utiliser le matin après le nettoyage et avant l'hydratation, ou sur le maquillage pendant la journée pour un traitement hydratant instantané.
• Parfait pour une utilisation sur de longues périodes dans des environnements climatisés ou pendant les voyages en vol comme booster d'hydratation rafraîchissant.
  • Livraison gratuite à partir de 150€
  • 10€ livraison standard
  • Livré par bpost
  • Commandé avant 16h ? Expédié aujourd'hui !
  • Échantillons gratuits avec chaque commande
  • ZÉRO plastique, emballages recyclés

30 jours de retour gratuit pour les emballages non ouverts.
Plus d'infos

Vous pouvez également aimer